Judas Priest >> Judas Priest : Teaser du morceau "Halls of Valhalla"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 31 Mai 2014 - 20:59:12

Le Priest continue de distiller des news à ses fans impatients, qui devraient découvrir le nouvel album du groupe cet été.Cette fois, Glenn Tipton et Rob Halford nous introduisent le morceau Halls of Valhalla. Si les précédents morceaux avaient pu être critiqués pour le manque de puissance vocale de Rob, nul doute que ce bref extrait devrait en rassurer plus d'un...

Source : http://www.sonymusic.com/

Dimanche 01 Juin 2014 - 00:34:21

On sent enfin un retour à un heavy Metal qui ne cherche pas à aller dans la complication. Mais pour le tout petit extrait ça n'annonce pas un album canon. Wait and see!

Dimanche 01 Juin 2014 - 02:30:46

Ca annonce du très bon

Dimanche 01 Juin 2014 - 04:30:56

Je sens que l'album va être très bon !!!

Dimanche 01 Juin 2014 - 10:15:50

Franchement j'aime bien , album à écouter , le solo est super et la voix est pas mal quand même

Dimanche 01 Juin 2014 - 10:30:25

Merci pour la new's Ebrithil!

Enfin un morceau qui a l'air de claquer!

Certes c'est un petit extrait mais on sent enfin que le groupe est réveillé, même si la fin de l'extrait ne semble pas annoncer un morceau si speed que ça, le principal est que l'énergie soit bel et bien là.

W&S...

Dimanche 01 Juin 2014 - 12:30:54

Je reste très optimiste pour cet album

Dimanche 01 Juin 2014 - 19:13:24

Moi c'est le contraire je le sent pas du tout ce nouvel album...

Dimanche 01 Juin 2014 - 19:52:18

Il y a le même débat pour le prochain Arch Enemy avec la nouvelle chanteuse, je vais reprendre les dire d'un autre mais que j'ai trouvé ca juste:

{...se n'est pas le premier groupe qui en guise de single sort, les morceaux les plus accessibles, plein de groupe le font, alors qu'en général le reste de l'album est bien meilleur, bien plus riche... c'est juste une logique commercial (ils ne choisissent pas leurs meilleurs morceaux pour ça). Enfin bref... }

Dimanche 01 Juin 2014 - 20:47:33

Au pire, y'a 13 titres dans cet album, et on en connait que deux et un cinquième. Ca laisse pas mal de place pour des morceaux qui tuent. (18 si vous prenez les bonus tracks)